Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos'x Star
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les grandes lignes

Aller en bas 
AuteurMessage
Maponos
Admin
Maponos


Messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 34
Localisation : Vichy

Les grandes lignes Empty
MessageSujet: Les grandes lignes   Les grandes lignes EmptyMer 15 Mai - 18:42

Le savoir vivre :

• Dire Bonjour et Au revoir.

• Evitez le langage sms (ok si vous êtes en combat et que ca reste compréhensible, mais de manière générale c'est quand même plus sympa sans ^^).

• Aucune insultes autre qu'une plaisanterie ne seront tolérées sur le canal guilde (sanctions )... On est la pour s'amuser, si quelque chose ne va pas on en parle tranquillement et on règle le problème de façon constructive !

• Sur le forum n'écrivez pas dans la précipitation, afin que les messages soient lisible et compréhensible c'est bien plus joli (nous avons une image à véhiculer). (:


In Game :

• 5% d'XP guilde minimum obligatoire.

• Défense de Percepteur fortement recommander.

• Pas d'insulte, ou d'agro entre les membres.

• Pour utiliser un enclos de guilde il faut obligatoirement demander l'autorisation au propriétaire. (Fraise : Quartier Tailleur Brakmar, Zone des Koalaks, Xblacken : Quartier Bricoleur Brakamar).


Sanctions :

• Dans le cas ou certains comportement seraient déplacé ou contraire à l'esprit de la guilde des
sanctions pourront être mise en place selon la gravité des actes :

- sanctions temporaires : Exemple, retrait de tout droit pour période donnée...

- sanctions définitives : En cas de récidives avérée, ou de faute grave, une exclusion peut être envisagée par un comité de membres de la guilde.


J'ai besoin d'aide comment je fais ?

• Si vous avez besoin de quelque chose : postez dans le forum, décrivez ce qu'il vous manque/l'aide dont vous avez besoin et mettez votre post à jour quand le problème est réglé (comme ça toute la guilde est au courant de ce qu'il vous manque, il sera plus simple de vous aider et ça évite le flood ^^

• Interdit de harceler les autres sur le canal guilde, vous aurez beau répéter 15 fois "je veux xp" si personne n'est en train d'xp ça ne vous avancera à rien et l'ambiance en pâtira, si c'est vraiment important postez sur le forum, donnez vos disponibilités et dites où vous aimeriez xp/drop et la team qu'il vous faudrait.


Je peux aider comment je fais ?

Vous allez drop et vous savez qu'il va vous rester des places ?
Vous êtes un éleveur en herbes et vous souhaitez proposer vos services ?
Vous vous ennuyez et êtes dispo pour tout type de donjon/xp/drop ?
N'hésitez pas a en parler dans le forum aide, il y aura probablement quelqu'un qui sera intéressé ou faite une proposition canal guilde mais toujours sans flood.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosxstar.forumgaming.fr
 
Les grandes lignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos'x Star :: Les commandements :: Le règlement-
Sauter vers: