Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos'x Star
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nelpharion

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelpharion




Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2013

Nelpharion Empty
MessageSujet: Nelpharion   Nelpharion EmptyJeu 26 Sep - 14:10

Bonjour membre de la guilde Chaos'x Star .
Je suis ici pour vous présentez ma candidature la plus simple et précise possible pour intégré votre grande guilde .

En premier lieux je vais vous présentez mon perso "Nelpharion" , cra de niveau 132, terre ( Enfin je ne suis pas sur de le laisser terre je vous demanderai votre avis par  la suite ), je suis Paysan ; Boulanger 100 donc si vous avez besoin de pains ou autres faites le moi savoir Razz  et aussi Alchimiste 58 que je monte progressivement .


J'ai souhaite intégrer votre guilde par la recommandation d'un amis , Pynx , qui m'a fait part de la bonne ambiance et l'entraide qui y règne ( On ma fait part aussi de l'envie de le mettre à l'amande hihihi et j'en suis impatient Razz ) et c'est exactement ce que je recherche . Je vous promet d'xp le plus vite possible pour atteindre le niveau moyen de la guilde voila pourquoi je souhaite vous rejoindre, en espérant être accepté .


 Bon c'est bien de parlé de mon perso mais parlons un peu de moi IRL :

     -Je suis un hombre de 17 ans ( 18 le 7 Novembre ), j'habite dans le Languedoc-Roussillon , dans un village nommé Rodilhan , a proximité de Nimes .
     -Je joue souvent aux jeux vidéo , je fais de la boxe américaine depuis 8 mois .
     -Je poursuit mes études de bac Pro électrotechnique pour faire Technicien d’essais en Aéronautique study  (oui je sais c'est compliqué ^^)

Voila voila ! J'ai finis ma candidature, j'espère n'avoir rien oublié, et si c'est le cas j'ai une excuse et bim c'est une de mes première présentation ! Mais je n'attend pas de vous de la clémence au contraire faites le plus de critiques possible s'il vous plait .
                                                               
                                                             Merci bien et bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
 
Nelpharion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos'x Star :: Salle de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: