Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos'x Star
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature : Ioope

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ioope

Ioope


Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29

Candidature : Ioope Empty
MessageSujet: Candidature : Ioope   Candidature : Ioope EmptyMer 5 Juin - 16:22

Bijour tout le monde !

Je vais d'abord vous parlez de moi IRL avant de continuer sur ma vie IG.

Je m’appel Aurélien et j’ai 18 ans. Je vis dans une petite ville paumé en plein milieu de la France : Nevers. Pour ceux qui se souviennent peut-être, il y a quelques années de cela, se déroulait le grand prix de F1 au circuit de Nevers-Magny Cours. (C’est pour vous aidez à situer la ville, mais je doute que cela puisse vous aider) Je suis actuellement étudiant en BTS.

Passons maintenant à ma vie In Game

Mon personnage principal est un Iop, et se prénom Ioope. Comme vous pouvez le constater, j'ai toujours de très bonne idée en ce qui concerne les pseudos ! Donc c’est un Iop terre, qui vient tout juste d’atteindre le niveau 199.
Je joue depuis longtemps, très longtemps ! J’ai débuté sur le 1.29, encore à l’époque où nous devions passer des heures à xp aux blops.
Je joue aussi avec deux autres personnages, un Eni Feu/Soin (lvl190) et un Cra Feu (lvl 180). Mon cousin m’accompagne aussi régulièrement, et je pense qu’il fera une candidature dans les jours qui suivent.
J'ai beaucoup d'expérience dans dofus, et je suis toujours prêt à aider et conseiller les autres.

Quant à mes motivations, elles sont simples et claires. Je souhaite rejoindre une guilde, car actuellement je n’en ai pas et le principe de Dofus, est de communiquer, échanger, et aider les autres.

Alors pourquoi la Chaos’x Star ?! Après avoir communiquer avec Fraise-Chocolat, je suis persuader de tomber sur des joueurs de qualité et sympathique. Je suis prêt à m'investir dans cette guilde et aider les membres qui la compose.


J’espère que ma candidature vous aura plus, et j'attend avec impatience vos réactions Very Happy

Ioope !
Revenir en haut Aller en bas
Kenp-Pendoo

Kenp-Pendoo


Messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 32
Localisation : Angers

Candidature : Ioope Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ioope   Candidature : Ioope EmptyMer 5 Juin - 23:13

Salut à toi.

Déjà je tiens a dire qu'il s'agit d'une bonne candidature bien complète. Tes motivations semblent honnêtes et répondent parfaitement aux valeurs que l'on partage chez Chaos'x Star à savoir le respect l'entraide et l'esprit de famille ! Autant dire que tu marques un très bon point.

Pour moi ça sera donc un avis favorable au vu de tes motivations et de ta belle présentation qui néanmoins (parce que faut bien chipoter Twisted Evil ) est un peu trop classique dans sa mise en page, un peu de folie que diable !

A bientot en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Luxord

Luxord


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Les seychelles

Candidature : Ioope Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ioope   Candidature : Ioope EmptyJeu 6 Juin - 19:40

Si jamais tu me mp je t'inviterais immédiatement Smile

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven albino Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Xblacken

Xblacken


Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 30
Localisation : Saint Hilaire de Clisson

Candidature : Ioope Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ioope   Candidature : Ioope EmptySam 8 Juin - 0:24

Sans vouloir être méchant lux tu ne devrai pas décider seul ^^ cette décision appartiens à fraise ou à ceux qu'elle a designer après avoir lu et approuver les candidatures
Si non en tant que membre je trouve cette candidature très bien réalisé elle est claire complète et surtout on ressent le réel attrait que tu porte a notre guilde.
Pour moi ce sera une réponse positive mais en ce qui concerne la décision final c'est fraise qui la prend.
Revenir en haut Aller en bas
Luxord

Luxord


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Les seychelles

Candidature : Ioope Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ioope   Candidature : Ioope EmptyVen 14 Juin - 9:26

Je le saurais dorénavant, mais j'ai une question :
tout le monde dans la guilde n'a pas le droit de pouvoir inviter de nouveaux membres alors je pensais que comme je l'ai fraise me faisait confiance et je pouvais inviter des personnes que je jugeais correct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Ioope Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ioope   Candidature : Ioope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Ioope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos'x Star :: Salle de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: