Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos'x Star
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Daisyflower

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daisycutter

Daisycutter


Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Daisyflower Empty
MessageSujet: Daisyflower   Daisyflower EmptyDim 9 Juin - 20:55

Bonsoir ou bonjour tout dépendras .
Je suis ici en se jour pour une demande d'intégration à votre guilde.

Petite présentation RL

âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Nom: Lee
Personnalité : Introvertie/fou
Hobbies : Jeux , manga , cuisine.

Présentation IRL
Lvl : 160
ID: Mad-Asura
Classe : Crâ
élément : Eau/air
Style de jeux : Kikoo
métier : Bijoutier


Moyen disponible de communication :

-Mumble
-Skype
-Clavier lol!


Sur ceux merci au personne qui lirons cette candidature.


Sur ceux : Hito o kizutsuke otoshimete Tsumi ni oboreshi gō no tama Ippen... shinde miru?
Revenir en haut Aller en bas
Kenp-Pendoo

Kenp-Pendoo


Messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 32
Localisation : Angers

Daisyflower Empty
MessageSujet: Re: Daisyflower   Daisyflower EmptyLun 10 Juin - 13:19

Par où commencer ?

Ta candidature ressemble plus a une réponse de questionnaire bateau. Je ne vois ici aucun reflet d'un réel intérêt a rejoindre la guilde (mise a part ta demarche de venir sur le forum). Ce n'est a mon sens pas de cette manière que l'on pose une candidature sur un forum (As tu lu les règles de la candidature avant de poster?).

Voilà donc, personnellement ça sera Non pour moi, mais comme je ne suis pas le seul à décider il faudra attendre l'avis des autres membres.

Bonne chance pour l'acceptation de ta candidature, que tu pourras toujours reformuler au cas où elle serait rejetée !
Revenir en haut Aller en bas
Xblacken

Xblacken


Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 30
Localisation : Saint Hilaire de Clisson

Daisyflower Empty
MessageSujet: Re: Daisyflower   Daisyflower EmptyLun 10 Juin - 15:29

Bonjour,
Je rejoins également l'avis de kenp-pendoo en ce qui concerne ta démarche mais il y a également une autre chose qui m’arrête c'est quand tu dit que tu a un style de jeu "kikoo" pour commencer dans cette guilde on est pas du genre à accepter tout le monde sous prétexte qu'ils posent une candidature ensuite certes ta candidature est mal formuler mais tout s'explique lors de ce passage ou tu dit : " Style de jeux : Kikoo " le problème n'est pas que tu soit un kikoo mais la question que je me pose c'est plutôt est-ce que tu fait des phrases lors que tu parle en jeu ou bien des abréviations ? Car chez nous nous n'avons pas pour habitude de ce genre de pratique.
Revenons ensuite sur ta présentation celle-ci me parait " bâclé " faite a la vas vite histoire de dire : ' voila une merde de moins a faire pour accéder a la guilde " ce à quoi je dit non une présentation pour moi reflète le niveau de maturité de la personne qui la fait or excuse moi de te dire sa mais dans cette présentation je vois plus un gamin qu'une personne plus ou moins responsable.
Tout ceci pour ta dire malheureusement non pour moi tu n'a pas la mentalité pour entré dans cette guilde.
J'espère que ceci pourra t'éclairé tu aura le droit a d'autre chance si jamais la décision final est négative.
Revenir en haut Aller en bas
Daisycutter

Daisycutter


Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Daisyflower Empty
MessageSujet: Re: Daisyflower   Daisyflower EmptyMar 11 Juin - 22:19

Quand je parle de "style de jeux kikoo" je parle d'un style de jeux étant en grande partie sensé jouer sur un gameplay étant sensé empêcher que l'adversaire jouer , de plus j'ai l'habitude de faire des présentations sur les forums , je ne parle pas forcément de dofus mais j'ai été habituer à le faire ainsi .

Si vous trouvez que je ne suis pas apte a rester , je ferais selon votre choix ,
Mais si je demande a entrer dans une guilde c'est pour m'amuser et passer de bon moment
Peut être que je n'es pas la maturité nécessaire , mais je pense quand même que l'on ne peux pas se baser sur une simple présentation , il faut voir la personne dans sont action pour pouvoir définir une réponse juste .


Cordialement daisy
Revenir en haut Aller en bas
Xblacken

Xblacken


Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 30
Localisation : Saint Hilaire de Clisson

Daisyflower Empty
MessageSujet: Re: Daisyflower   Daisyflower EmptyMer 12 Juin - 17:22

Et bien tu vois il y a également un autre soucis dans ta présentation tu ne respecte pas les règles imposer et ceci n'est pas vraiment de bon goût, mais le truc tu vois même si tu à ta propre présentation tu aurai un minimum pu faire des phrases pour moi tu vois ce que tu a fait est ni plus ni moins une fiche que l'on te demande quand tu commence ta première année au collège.
Ensuite quand tu dit que tu à l'habitude de faire des présentations sur forum j'aimerai bien savoir de quel genre de forums tu parle puisque j'ai vagabonder également dans beaucoup de forums et je peut t'assurer qu'avec une présentation comme celle-ci j'aurai eu pas mal de remarques.

Si non petit truc je te dit sa gentiment mais IRL = In Real Life Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daisycutter

Daisycutter


Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Daisyflower Empty
MessageSujet: Re: Daisyflower   Daisyflower EmptyMer 12 Juin - 21:18

Je ne dis pas , le contraire ma présentation à été une vrai boucherie , j'en suis désoler .
C'est vrai que je n'ai pas forcément montré ma motivation .

Et pour en revenir au forum , Du genre S4  League , Call of etc , des jeux ou la réaction en temps réel vos plus que la présentation on jugeai plus la personne sur se qu'il était que sur la présentation.

Merci pour la correction "

Si non petit truc je te dit sa gentiment mais IRL = In Real Life Daisyflower Icon_wink


Si non , je verrais a l'avenir pour ce qu'il se passeras , en attendant je souhaite de passer un bon moment parmis vous .

Et sur le fais de la décision final j'espers quel seras prise sur ce que je suis en jeux que sur ma présentation ce qui m'attristerais un peut 

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kenp-Pendoo

Kenp-Pendoo


Messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 32
Localisation : Angers

Daisyflower Empty
MessageSujet: Re: Daisyflower   Daisyflower EmptyMer 12 Juin - 22:49

On ne se base pas essentiellement sur ta presentation pour ton integration mais la mise en forme et la syntaxe d'une personne en dit beaucoup sur sa personnalité.

Je ne doute personnellement pas de tes intentions ni de ta maturité néanmoins, la candidature est le moment crucial ou on fait tout pour essayer de prouver que l'on est digne de rejoindre une guilde (en l'occurence).

Maintenant la seconde etape sera de voir ton comportement et ton apport en guilde, qui est pour le moment plutot encourageante malgré ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Shiigou-Masquon

Shiigou-Masquon


Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 26
Localisation : fes

Daisyflower Empty
MessageSujet: Re: Daisyflower   Daisyflower EmptyMer 12 Juin - 22:57

Bonsoir , 
Contre
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shiigou-Masquon

Shiigou-Masquon


Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 26
Localisation : fes

Daisyflower Empty
MessageSujet: Re: Daisyflower   Daisyflower EmptyJeu 13 Juin - 10:01

Pourquoi ? Bon,  a mon avis , je pense que la candidadture est vide au niveau de contenue .
elle semble comme une liste pour epicier.
elle n'est pas agréable à lire .
pas de smilieys.
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisycutter

Daisycutter


Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Daisyflower Empty
MessageSujet: Re: Daisyflower   Daisyflower EmptyJeu 13 Juin - 21:29

Je vois ce que vous voulez dire , kenp" .

Shiigou-Masquon 



Pourquoi ? Bon,  a mon avis , je pense que la candidadture est vide au niveau de contenue .
elle semble comme une liste pour epicier.
elle n'est pas agréable à lire .
pas de smilieys.


Tu aime répéter ?


Car dans le cas ou cela à été dit je ne vois pas a quoi cela serre de se répéter mais vue ton commentaire très objectif je ne peux qu'approuver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daisyflower Empty
MessageSujet: Re: Daisyflower   Daisyflower Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisyflower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos'x Star :: Salle de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: