Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos'x Star
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande d'alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oh-arc




Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2013

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyDim 4 Aoû - 2:12

Bonsoir ou bonjour , je suis Oh-arc , le meneur de la guilde The Oh's corporation qui veut vous rejoindre dès maintenant . J'ai lu vos reglements et je les acceptes biensur , je respecte ce que vous me dites et les membres de ma guilde aussi vont le faire . Bref , ma guilde est presque lvl 20 , on l'a xp vite , lvl moyen est 116 , on est 35 dans la guilde , dont meneur 192 et brad droit 199 / 200 . Je veux vous rejoindre dans alliance ,car j'aime l'organisation , les attaques , les deffenses ect ... et je veux bien qu'on s'entraide entre nous . Merci et bonne nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xblacken

Xblacken


Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 30
Localisation : Saint Hilaire de Clisson

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyLun 5 Aoû - 7:22

Salut Oh-arc je suis la bras droit de Chaos'x Star comme tu le sais peut être déjà notre meneuse est partie en vacance ( a nouveau ) c'est pourquoi quand je me connecterai je te grouperai et on discutera de l'alliance ( c'est moi qui mène la barque quand le capitaine n'est plus la ).

Bonne journée et bon jeu a toi a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Oh-arc




Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2013

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyLun 5 Aoû - 22:46

Bonsoir , je vous remercie infiniment , je suis heureux vu que je suis parmis vous .Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kenp-Pendoo

Kenp-Pendoo


Messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 32
Localisation : Angers

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyMar 6 Aoû - 19:27

Je me melerais egalement a la discussion because moi aussi il parait que je dois mener la barque et je m'occupe egalement du reglement ainsi que de l'organisation de l'alliance :p
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Himekawa

Tatsuya Himekawa


Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyDim 18 Aoû - 13:56

Bonjour à toutes et à tous ! Dofusiennes et Dofusiens (et tout le reste bien sur) !
Ayant préalablement postulé sur Ankabox auprès de votre meneuse (fraise-chocolat) de façon correcte mais assez rudimentaire, je me tourne donc sur ce forum pour vous faire part de nos engagements ainsi que de notre volonté à intégrer l'alliance "Rest in peace" '-'.
Tout d'abord, nous nous tournons vers vous, ayant auparavant essuyé nombres échecs auprès d'autres alliances où nous ne remplissions pas certaines conditions :3 (non pas les conditions de respect -sachez que celle-ci sont primordiales pour nous- bien sur mais des conditions de restrictions de niveaux par exemple, ou d'un nombre de membres trop bas).
"Wait, what !" Ah oui ! on devrait se présenter d'abord... hum. Moi Brand (prenant le pseudonyme de Tatsuya Himekawa, parce que quelqu'un m'a chippé mon pseudo ! Bref.), meneur de la guilde "La League of Legends" (ouais comme le jeu ! (a) restons sage), guilde niveau 46, nous sommes formés de 23 membres supérieur au niveau 100~150 (sauf cinq inférieur). Nous souhaitons combattre à vos cotés pour la juste cause (ou pas :3), s'amuser, ou discuter tout simplement. Par ailleurs, nous comptons un nombre conséquent de Loliens (Joueur de League of legends Wink) où nous pourrons nous réunir parfois avec ceux qui le veulent et instruire d'autres qui voudraient débuter le jeu ! Pour ma part, j'essai de me connecter chaques jours à Dofus (sauf en cas extreme Surprised) Même pendant les vacances où mon ordinateur me suis fidèlement <3. En espérant que nous puissons venir avec vous ! Cordialement Brand (sacrieur niveau 199) meneur de la league of legends. (y)
Revenir en haut Aller en bas
Kenp-Pendoo

Kenp-Pendoo


Messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 32
Localisation : Angers

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyDim 18 Aoû - 15:32

Bonjour,

Alors, plusieurs choses avant toute réponse :

La premiere, pourrais tu deplacer ta demande vers un autre sujet pour bien que nous puissions analyser ta demande.

Ensuite, pourrais tu aller voir la partie sur le reglement de l'alliance afin que tu saches a quoi t'attendre et voir si tu acceptes les conditions avant toute chose.

Enfin, plus une remarque de style pour que tu sois plus lisible pense a bien espacer ton texte.

Pour ce qui est de la candidature en elle même je vais attendre que les modifications ci-dessus soient effectuées avant de me prononcer.

Merci de ta compréhension

Kenp-Pendoo.
Revenir en haut Aller en bas
Oh-arc




Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2013

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyLun 19 Aoû - 11:32

Je suis convaincu , je vote pour un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos'x Star :: Salle de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: