Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos'x Star
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'un ours en peluche.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ceddes




Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2013

Présentation d'un ours en peluche. Empty
MessageSujet: Présentation d'un ours en peluche.   Présentation d'un ours en peluche. EmptyDim 18 Aoû - 15:20

Présentation Irl.

Bonjour ! Moi c'est Cedric , ou plus communement Ced' , Je suis belge ,J'ai 17 ans (2metres de hauteur sur 1.20 de carrure , Oui , je suis grand ...) mais je ne fais de mal a PERSONNE ! et je suis souvent comparer a un ours en peluche ..  
Je suis une personne qui rigole beaucoup et qui aime surtout faire rire les autres , je suis assez mature pour mon âge , j'ai toujours été amis avec des gens plus vieux que moi , je suis fou de jeux vidéo , de dessin , et je fais pas de sport , a par de la muscu .. '-'  


Présentation Ig

Sadidas de Lvl 134 ( a l'heure ou je vous parle) J'ai jouer a ce jeux depuis ... 4 ans je dirais , mais de nombreux hack et pause on eu comme effet mon
Bas lvl :/ Mais je me suis remis sur pattes , il y a de sa ... 4 mois avec ce sadi ! , monté au bouftou jusqu'au lvl 100 et ensuite , un peu partout
J'adore jouer entre amis et surtous passez de bon moment , Ma passion dans dofus , c'est le commerce , je ne sais pourquoi mais manipuler de l'argent , c'est mon tripe .. allez savoir pourquoi , je ne le sais moi meme x)
J'ai été recruté par madame Fraise :3 puis je vais vite uper je vous le promet , vitesse VVPrime++Exel. (sa fais vite hein ! :3 )


J'éspere que je serais bien integrer dans votre guilde , qui me semble , solide et très simpatique ! Sur ce je vous dit a plus en jeu!
Présentation d'un ours en peluche. <a href=Présentation d'un ours en peluche. Captur10
J'ai lu et accepter les condition du contract ( règles).
Revenir en haut Aller en bas
Kenp-Pendoo

Kenp-Pendoo


Messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 32
Localisation : Angers

Présentation d'un ours en peluche. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ours en peluche.   Présentation d'un ours en peluche. EmptyDim 18 Aoû - 15:23

Tres belle presentation, soignée, simple mais efficace. Une des plus belles de ce site ! Bravo et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ceddes




Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2013

Présentation d'un ours en peluche. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ours en peluche.   Présentation d'un ours en peluche. EmptyDim 18 Aoû - 15:23

Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un ours en peluche. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ours en peluche.   Présentation d'un ours en peluche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un ours en peluche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation peluche
» Présentation jesuisunlutinjaune
» Tah-Lseum si tu lis pas ma présentation !
» Présentation de Xv-Victus
» Présentation de Vaillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos'x Star :: Les commandements :: Présentations-
Sauter vers: