Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos'x Star
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature "La league of legends" n°2 (en espérant la bonne cette fois-ci !) ^^'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatsuya Himekawa

Tatsuya Himekawa


Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Candidature  "La league of legends" n°2 (en espérant la bonne cette fois-ci !) ^^' Empty
MessageSujet: Candidature "La league of legends" n°2 (en espérant la bonne cette fois-ci !) ^^'   Candidature  "La league of legends" n°2 (en espérant la bonne cette fois-ci !) ^^' EmptyDim 18 Aoû - 16:51

Tout d'abord, merci pour les conseils (auxquels je m'applique tout de suite).




Bonjour à toutes et à tous ! Dofusiennes et Dofusiens (et tout le reste bien sur) !




Ayant préalablement postulé sur Ankabox auprès de votre meneuse (fraise-chocolat) de façon correcte mais assez rudimentaire, je me tourne donc sur ce forum pour

vous faire part de nos engagements ainsi que de notre volonté à intégrer l'alliance "Rest in peace" '-'.




Tout d'abord, nous nous tournons vers vous, ayant auparavant essuyé nombres échecs auprès d'autres alliances où nous ne remplissions pas certaines conditions :3

(non pas les conditions de respect -sachez que celle-ci sont primordiales pour nous- bien sur mais des conditions de restrictions de niveaux par exemple, ou d'un

nombre de membres trop bas).


"Wait, what !" Ah oui ! on devrait se présenter d'abord... hum. Moi Brand (prenant le pseudonyme de Tatsuya Himekawa, parce que quelqu'un m'a chippé mon pseudo !

Bref.), meneur de la guilde "La League of Legends" (ouais comme le jeu ! (a) restons sage), guilde niveau 46, nous sommes formés de 23 membres supérieur au niveau

100~150 et + (sauf cinq inférieur). Nous souhaitons combattre à vos cotés pour la juste cause (ou pas :3), s'amuser, ou discuter tout simplement. Par ailleurs, nous

comptons un nombre conséquent de Loliens (Joueur de League of legends Wink) où nous pourrons nous réunir parfois avec ceux qui le veulent et instruire d'autres qui

voudraient débuter le jeu ! Pour ma part, j'essai de me connecter chaque jour à Dofus (sauf en cas extrême Surprised) Même pendant les vacances où mon

ordinateur me suis fidèlement <3. A vous de juger si nous ferions de bons alliés en espérant que nous puissions venir avec vous ! A bientôt !





Cordialement Brand (sacrieur niveau 199) meneur de la league of legends.
Revenir en haut Aller en bas
Kenp-Pendoo

Kenp-Pendoo


Messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 32
Localisation : Angers

Candidature  "La league of legends" n°2 (en espérant la bonne cette fois-ci !) ^^' Empty
MessageSujet: Re: Candidature "La league of legends" n°2 (en espérant la bonne cette fois-ci !) ^^'   Candidature  "La league of legends" n°2 (en espérant la bonne cette fois-ci !) ^^' EmptyDim 18 Aoû - 20:53

Candidature Acceptée a l'unanimité des meneurs presents !

Bienvenue a vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "La league of legends" n°2 (en espérant la bonne cette fois-ci !) ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos'x Star :: Salle de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: