Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos'x Star
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MOI, moche et méchant (peut-être ... pas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idril




Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2013

MOI, moche et méchant (peut-être ... pas) Empty
MessageSujet: MOI, moche et méchant (peut-être ... pas)   MOI, moche et méchant (peut-être ... pas) EmptySam 24 Aoû - 19:17

Salutation a tous et a toutes,
Nous allons plonger dans le vif du sujet sans plus attendre (les fioritures ce n'est pas pour moi Cool ).
-IG je me nomme Idril-Helyanwe iopette de lvl 155 et jouant Terre/Feu en 10/5 pano CM, d'ailleurs je conseil a tout les iops de jouer avec cette pano ... que du bonheur !
En revanche ce n'est pas mon seul perso, hé oui ma race de coeur n'est autre que la sanguinaire mais néanmoins jouissive race des sacrieurs, ou plutôt sacrieuse, elle est 200 air mais je ne suis pas la pour parler d'elle Twisted Evil .

Evidemment je serais actif, sinon "DIENTRE POURQUOI POSTULER ICI ?!" me diriez vous, et bien tout simplement parce que je suis déja passé dans votre guilde il y a de ça fort longtemps et dans une galaxie très lointaine, et oui l'ambiance était sympa mais une chose aidant je suis partit vers des contrés qui me semblaient plus verdoyante, ai je eu tort ? Dieu seul le sais, et peut-être moi aussi, bref.
En conclusion je cherche désespérément une guilde qui allie la déconne à la force de frappe et qui pourrait être une seconde maison (IG hein Wink) toute aussi importante que la première, je veux parler de la guilde de ma sacri.

-En ce qui concerne mes activités IG je suis un fervent farmer de koli, je ne fais quasiment que de ça, mais n'ayez crainte jeunes adolescents prépubère je serais a votre disposition pour n'importe quoi d'autre du moment que c'est intéressant et que je ne suis pas occupé ^^.
Vous voulez que j'explique ce que je considere comme interessant, AUCUN 'BLEME !, Xp, Drop, Glandouille, bavardage en guilde, voila ce qui m'interesse Wink.

-Pour ce qui concerne IRL je m'appel Quentin, j'ai 20ans, habite quelque part entre ici et là bas, mesure une taille certaine et une certaine taille, poids relativement lourd par rapport aux écureuils.
Mon caractere ? Je suis plutôt calme ouvert d'esprit (pour les conversations Wink) j'aime la déconne, assez généreux si j'aime bien la personne évidemment, répond toujours aux demandes, même si c'est pour dire "non pas dispo", car je n'aime pas qu'on ignore les miennes (question de respect), et c'est a peu près tout.

J'en oublis surement, si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir par mp ou sur le forum cheers .
Voilà un petit screen de ma iopette pour finir en apothéose, bonne soirée et bon jeu a vous.


MOI, moche et méchant (peut-être ... pas) <a href=MOI, moche et méchant (peut-être ... pas) Idril10" />
Revenir en haut Aller en bas
Kenp-Pendoo

Kenp-Pendoo


Messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 32
Localisation : Angers

MOI, moche et méchant (peut-être ... pas) Empty
MessageSujet: Re: MOI, moche et méchant (peut-être ... pas)   MOI, moche et méchant (peut-être ... pas) EmptySam 24 Aoû - 23:22

Une belle candidature simple mais efficace, des éléments intéressants sur ta présentation surtout le point sur ton caractère qui joue en ta faveur.

Notre meneuse est d'accord pour te recruter Ingame dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Idril




Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2013

MOI, moche et méchant (peut-être ... pas) Empty
MessageSujet: Re: MOI, moche et méchant (peut-être ... pas)   MOI, moche et méchant (peut-être ... pas) EmptyDim 25 Aoû - 2:23

Ok d'acc, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOI, moche et méchant (peut-être ... pas) Empty
MessageSujet: Re: MOI, moche et méchant (peut-être ... pas)   MOI, moche et méchant (peut-être ... pas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOI, moche et méchant (peut-être ... pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos'x Star :: Salle de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: