Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos'x Star
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AVE CHAOS'X STAR ! ( Diamond-Joz , Ydo-Mihawk )

Aller en bas 
AuteurMessage
yDoDiamonD




Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2013

AVE CHAOS'X STAR ! ( Diamond-Joz , Ydo-Mihawk ) Empty
MessageSujet: AVE CHAOS'X STAR ! ( Diamond-Joz , Ydo-Mihawk )   AVE CHAOS'X STAR ! ( Diamond-Joz , Ydo-Mihawk ) EmptyJeu 17 Oct - 19:43

Yo peuple  !!!
je viens ici pour vous demander la permission de squatter durablement votre guilde ..
alors alors deja je vais commencer par foutre ce smiley sangoku , parce que c'est sangoku -> lol! 

donc deja je vais me presenter IRL , je m'appelle D-A-N-N-Y <-- regardez bien , ca s'ecrit avec deux N et un Y , les gens on la facheuse tendance a écorcher mon prenom et sa m'enerve !!! bref j'ai 20 ans , j'habite en banlieue parisienne (95) je suis en 1ere annee de fac toussa toussa , j'dessine , je joue a la ps3 ( au passage ceux qui veulent add ami , je vous offre de bon coeur mon psn de kikoooo : yDo-Dmo0nk3y .De rien ),j'aime bien les mangas ,  j'aime bien le sport ( foot , basket , bad ) , pour ceux que ca interresse , en foot je supporte chelsea et monaco et en basket , miami. Ah et il m'arrive parfois de boire de l'eau

Bien Bien Bien , passons au IG , je joue a dofus depuis un bon moment , je viens tout juste de debarquer sur brumaire pour rejoindre des potes IRL avec mon cra Diamond-Joz ( nom tiré de one-piece pour ceux qui connaissent raiiie!! )lvl 143 , eau/retrait pm et il va bientot etre rejoint par mon eca 183 air connu sous le nom de Ydo-Mihawk !! , je suis en train de lui preparer un stuff tout mimi , 12pa/5pm sur le papier !

Avant de debarquer sur ce serveur , j'avais fait une looooongue pause de decembre 2012 a juillet 2013 , donc je suis un peu largué en AvA Suspect 

enfin s'que je pratique le plus dans dofus , c'est les kolis , ca passe le temps mais j'aime bien pvm aussi , donc j'essai d'etre dispo quand il manque des gens etc . Je faisait beaucoup beaucoup d'exos sur otomai mais je pense laisser mon perso "metier" la-bas car 9000 og/perso , cest pas donné donné ^^'

bon , j'pense avoir fait le tour donc merci d'avoir pris le temps de lire ma candid' !!!!
A plus

lol! (<-- j'etais obligé ..)
Revenir en haut Aller en bas
 
AVE CHAOS'X STAR ! ( Diamond-Joz , Ydo-Mihawk )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamnesia chez Chaos'x Star!! :p
» Candidature pour rentrer dans Chaos'x Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos'x Star :: Salle de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: