Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos'x Star
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature pour rentrer dans Chaos'x Star

Aller en bas 
AuteurMessage
Kekops
Invité




Candidature pour rentrer dans Chaos'x Star Empty
MessageSujet: Candidature pour rentrer dans Chaos'x Star   Candidature pour rentrer dans Chaos'x Star EmptyMer 15 Jan - 21:17

Bonsoir,

-IG :je suis Kekops sacrieur lvl 152 jouant Full air en 9/5 , j'ai aussi un cra lvl 155 qui se nomme Kyloaa feu en 9/5 panoplie CM et un enutrof lvl 184 jouant Full eau en 8/5 panoplie Roissinges

           -Je suis très actif , la plupart du temps vers 16h 17h sauf les week-end ses toute la journée pratiquement Je voudrais rentrer dans votre guilde " Chaos'x Star " parce que j'y était avant que j’arrête pendant un certains temps ... Mais bref , cette guilde est très sympathique , il y a une très belle entente entre membre, l'ambiance était superbe donc je voudrais y revenir  Very Happy 
     
 
- Mes activités IG sont que je farme le "Royalmouth" mais je ne suis pas toujours en mode xp , je suis aussi en koli , drop , ect ... Je serait toujours disponible pour aider des gens a drop , xp , koli , conseille ect ...


- Pour se qui concerne en IRL , je m’appelle Chris-jonathan Eliah , J'ai 15 ans , je suis en 3 ème , j'habite a Romainville ( près de paris ) je mesure 1M72 , je pèse 53 kg.


- Mon caractère est que je suis plutôt calme concernant les conversations ( ouvert d'esprit ) , j'aime bien déconner entre membre si se n'est pas méchant .




          Merci d'avoir lu ma candidature et bonne fin de soirée .  Very Happy 
 
 



            -
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour rentrer dans Chaos'x Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVE CHAOS'X STAR ! ( Diamond-Joz , Ydo-Mihawk )
» Hamnesia chez Chaos'x Star!! :p
» Sabaku-Gaara sa voiture, se gare dans vos rang !
» Tous pour un, et un pour tous !
» Pour moi Rire ?! C'est un plaisir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos'x Star :: Salle de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: